Samuel Fillion brise la glace à St-Joseph

Le jeune Samuel Fillion se souviendra assurément longtemps du samedi 23 juillet 2016. De fait, le fils de Marco Fillion de Saint-Moïse, savourait sa première victoire à vie, en tant que conducteur. La glace a été brisée à la 3e épreuve du programme de courses présenté à la Ferme 4G de St-Joseph-de-Lepage, sous un soleil radieux.

Le public qui s’était rendu, encore une fois, en grand nombre n’a pas manqué d’applaudir chaleureusement Samuel franchissant le fil d’arrivée aux guides de son ambleur Dinger Two. Ce cheval de 6 ans est entraîné par le sympathique Jean-Marc Roy. Un mille complété en 2:00.3

Bravo Sam !

Pour ce premier événement cette saison chez les Gaudreault, plusieurs compétiteurs ont fait le trajet. Certains d’entre eux ont eu la chance de visiter le bureau de notre ami… le photographe Sylvain Gagnon. Parlant ici de: Serge Nadeau (Heroes Sena), Mario Viens (Hockey Bum) et Bali (Famille Auger).

Ce dernier, le beau Bali, n’a pas eu beaucoup de difficulté à s’imposer dans la classe invitation du jour. Sa conductrice, Geneviève Auger, a pris les commandes relativement facilement pour ainsi mener Bali à un gain couru en 1:59.4 (temps le plus rapide de la journée).

Vainqueur avec les chevaux, Heroes Sena et Hockey Bum, le vétéran Gaétan Lamy a particulièrement aimé sa visite dans le Bas-St-Laurent. Suite à ses performances, M. Lamy, mentionnait que le tracé de St-Joseph était de très bonne qualité et n’avait absolument rien à envier aux autres.

En terminant, les sympathiques Maxime et Charles Gaudreault ont quant à eux récolté deux victoires avec Canbec Is Back et Chaleurs AD.

Selon nos sources, les frangins auraient célébré leurs succès au  »gazébo des Gaudreault » …!

Plus sérieusement en terminant, un immense merci pour cette magnifique journée organisée par les membres de la famille de Manon et Daniel Gaudreault.

Un clan ayant la réputation non surfaite de très bien recevoir leurs invités.

Prochain départ à St-Joseph, le samedi 6 août.