Mont-Joli entame finalement la saison

Maintenant que Dame Nature a fait des siennes, le Circuit Régional est bel et bien prêt à débuter sa saison 2022 et c’est St-Joseph-de-Lepage qui aura cet honneur. Le couple Daniel et Manon, les doyens, et leur fils Charles, Maxime et Etienne Gaudreault sont les grands artisans derrière ce rendez-vous maintenant incontournable, et ce depuis 2015.

Tout comme l’an dernier, l’attraction principale sera le Super 3 milles, 6 tours de piste avec un enjeu alléchant de 5 000$. Dreamfair Tecate sous le coup de guide de Pascal Bérubé l’avait emporté aisément. En plus du Super 3 milles, un amble Invitation sera à l’honneur avec 4000$ offert pour ce peloton relevé. Ce groupe s’attaquera sûrement au record de piste de 1.55.4 enregistré par NINOSCREDIT en 2019. Il ne faut pas passer sous le silence les Challenges pour conducteurs et conductrices amateurs qui force est d’admettre, offre toujours un spectacle relevé.

Lors de ce programme, la famille est à l’honneur. Des structures de jeux gonflables devraient être en place pour amuser les jeunes et moins jeunes. De plus, à la demande générale, le très apprécié chansonnier Bruno Deroy sera là, tout au long de la journée. Fait à mentionner, en 2021, plus de 800 personnes s’étaient donnez rendez-vous un soleil radieux.

On invite d’ailleurs les gens de chevaux à se rendre sur place plus tôt en semaine. L’espace ne manque pas à l’Écurie 4G avec plus de 40 boxes en permanence pour vous accueillir et beaucoup de terrains pour les Motorisés et Roulottes.

C’est un rendez-vous car en plus, la piste de Nouvelle fera les frais d’une première, le Derby de la Baie dans la semaine suivante.

Le samedi 23 juillet dès 13h, le descripteur Ghislain Paquet et la famille Gaudreault vous y attendent pour une journée mémorable !